Sego ,Sarko, Blanc?

Plouf plouf ! Ca se-ra toi qui se-ra le pré-si-dent !

Ah lala ! Amour Gloire et Présidence, le nouveau feuilleton français !
Au dernier épisode, Sarko continue sur sa voie et affirme ses objectifs de rétablissement (ou consolidation on sait pas trop) des inégalités et de la justice (ou la justesse), Sego cours circuite ses électeurs en faisant de la leche à ceux qui ont voté Bayrou (voire à Bayrou pour qu’il demande à ses électeurs de voter pour elle) … et Bayrou lui est aux anges et compte pas se retirer du débat, alors qu’il n’y a plus grand chose à y faire.

  • C’est bien Sego continue comme ça, manipulatrice jusqu’au bout, c’est bien, t’es pas prete d’avoir ma voie.
  • Sarko tu l’auras toi ? Tu me convaincs presque avec ta détaxation de l’automobile non polluante. La tu m’as séduit franchement, mais alors sur le reste, va t-on s’entendre? La discrimination positive est ce vraiment une solution pour gravir les marches de l’égalité ? Tes réformes carcérales sont peut être nécessaires mais sont elles bien proportionnées. Parler de l’adaptation des immigrants à la culture française comme tu le fais est ce politiquement correct ou est ce simplement un moyen de t’attirer les électeurs FN sans pour autant t’en soucier par la suite.

J’aimerai bien cette seconde solution, que tout ça soit en partie de la provoque et que tu sois un peu plus modéré (mais pas trop sinon autant voter Royal). Je sais pas, j’y réfléchis.

  • Bulletin blanc me laisserai-je attirer par ton autisme ? J’espere non, mais alors commencez à faire de la politique, et toi Royal, arrete de te couler toi même, arrete tes méthodes de bord de trotoire, assiez toi et rend toi digne de cette présidence! Redescendez sur Terre maintenant bon sang, si vous avez été choisis c’est pas pour jouer au poker, mais pour redresser ce foutu pays qui est le nôtre !

AU BOULOT !!

2 réflexions au sujet de « Sego ,Sarko, Blanc? »

  1. hahahaaa lol, tu as oublié de préciser, choupinet, que ségo c’est transformé en reine de beauté, je pense que son but n’est rien d’autre que d’etre la nouvelle figure de Marianne, Siiiiiiiiii jte juuuuuuuuuure! M’enfin, de mon coté, pour donner mon opinion de Tarbaise de haute société (dixit Pierre), rien que pour contré les moutons qui votent Ségo parce que sarko ci, Sarko ca, faisont greve contre Sarko parce qu’il fait beau, Sarko il est méchant et Ségo ELLE, elle est gentille.. bref, moi je serai limite tenté de voter Sarko, a croire que l’autorité fait peur!
    Enfin.. il y en a telement des choses a dire sur ces deux la… PEUPLE exprimez vous! Et arrétez d’agir comme des moutons et de vous cachez deriere la bergere!!!!!!!!!! hum

    de toute facon LAMA PRESIDENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *